Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 19:09

"Accomplissement", c'est le titre du tome trois des Etoiles de Noss Head, qui paraîtra en mai 2012, chez Rebelle Editions.

 

Je peux déjà vous dire qu'il sera bien plus épais que les deux précédents ! Mes accros adorés, vous aurez de quoi vous sustenter, c'est promis !

 

Un Darius de plus en plus sexy, une Gwen à la hauteur de ce qu'on attend d'elle, une Hannah comme vous ne l'avez jamais vue et un Leith qui vous en mettra plein les mirettes ! Vous trouverez aussi de nouveaux personnages, une intrigue plus sombre, plus complexe... Hannah et Leith ont changé, et moi, je n'en suis pas sortie indemne... Je ne vous en dis pas plus.

 

A très bientôt, les mordus  !

 

Sophie

2 S2V48

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bravo Sophie ! J'ai vraiment  hâte de savoir jusqu'ou ton écriture va guider Leith et Hannah. Merci de nous faire voyager dans ton univers. A+. Nathalie.<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce ptit bout d'avant gout. Ca replonge directe dans les dernières pages du T2 avec toute cette nostalgie. J'adore ... C'est juste beau, pas besoin d'en rajouter, c'est beau ... et<br /> cette saga est un de mes gros coups de coeur. Hâte de l'avoir entre les mains, la couverture du livre à demi ouverte, bien installée et prète à frissoner.<br /> <br /> <br /> Bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br /> Cindy<br />
Répondre
D
<br /> Pitié pitié faites qu'il n'y ait pas de retard sur la sortie du tome 3<br /> <br /> <br /> l'attente va etre longue <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Glou glou.... j'ai hâte !!!<br />
Répondre
M
<br /> Hé hé, ça m'a l'air génial tout ça :)<br /> <br /> <br /> Hâte de le lire :)<br />
Répondre

  • : Le blog de les.etoiles.de.noss.head.over-blog.com
  • : Ce blog est dédié aux Etoiles de Noss Head, une romance fantastique de Sophie Jomain. Tome 1 - Vertige ; Tome 2 - Rivalités.
  • Contact

les.etoiles.de.noss.head.over-blog.com

Recherche

NH1 Couv seule contour blanc

Et si on partageait ?

froisse.png

 Logo twitter

Acheter le livre sur le net :

 

logo amazon   chapitre logo 

 

  logo ELZEVIR  gibert logo-copie-1

 

               logo fnac               logofuretdu-nod.png

La petite mention légale

Tous les textes et les photos de ce blog sont la propriété de son auteure. Merci de ne pas en faire usage, même partiellement, sans son accord. En outre, les extraits des romans présentés ici sont protégés par un Copyright dépot qui ne vous permet en aucun cas de les utiliser ou de les reproduire sans l'autorisation formelle de l'éditeur

.