Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 17:35

A l'occasion de sa réédition chez Rebelle Editions, le tome 1 Des Etoiles de Noss Head se refait une beauté. La couverture est toujours celle de Sylvie Saint-Lager, mais sensiblement revue et recolorisée.

 

 

NH1-Couv-seule-contour-blanc.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by les.etoiles.de.noss.head.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

L Ordre des Gardiens 12/03/2012 13:15


Bonjour Sophie, J'ai adoré ton livre et j'ai vraiment hâte de savoir comment vont évoluer tes personnages. Ton histoire, ta façon de l'écrire font en sorte que l'on s'identifie très vite à leurs
vies. J'aurais aimé pouvoir venir te saluer lors du salon du livre à Paris, mais pas dispo cette année pour les dates annoncées. Une autre fois... Bonne continuation, tiens bien le flambeau.
Enfin une écrivaine française éditée dans une catégorie ou nos maisons d'éditions ne font pas assez confiance, ou ne s'attardent pas sur des nouveaux auteurs de bit-lit ou autre fantastique.
Merci encore. Continue.


Nathalie

  • : Le blog de les.etoiles.de.noss.head.over-blog.com
  • Le blog de les.etoiles.de.noss.head.over-blog.com
  • : Ce blog est dédié aux Etoiles de Noss Head, une romance fantastique de Sophie Jomain. Tome 1 - Vertige ; Tome 2 - Rivalités.
  • Contact

les.etoiles.de.noss.head.over-blog.com

Recherche

NH1 Couv seule contour blanc

Et si on partageait ?

froisse.png

 Logo twitter

Acheter le livre sur le net :

 

logo amazon   chapitre logo 

 

  logo ELZEVIR  gibert logo-copie-1

 

               logo fnac               logofuretdu-nod.png

La petite mention légale

Tous les textes et les photos de ce blog sont la propriété de son auteure. Merci de ne pas en faire usage, même partiellement, sans son accord. En outre, les extraits des romans présentés ici sont protégés par un Copyright dépot qui ne vous permet en aucun cas de les utiliser ou de les reproduire sans l'autorisation formelle de l'éditeur

.